probleme connection xbox live

bonjour je viens sur ce forum pour j'espere illuminer enfin ma journée

Deuis hier j'ai des difficulté a me connecte sur le xbox live et certain amis également donc est ce  microsoft ou moi? Bref

Ce matin rebelote je me leve j'essaye de me connecter sa marche pas je vais me laver je reviens sa marche je pars manger je reviens sa marche plus et donc j'essaye vos test et solution de votre site et rien n'y fait je n'ai juste pas fait la derniere solution qui est de changer par l'interface de mon pc l'adresse IP enfin un peu compliquer pour moi

Donc avez vous une solution pour moi est ce que je suis un cas a part ou pas, sachant que je joue sur fifa12 et tout les probleme qu'on lui connais ou la j'apparait en moderé au niveau connection ou au debut j'etait au niveau ouvert au pare feumais bref toute la connection ne marche pas

je suis brancher en cable par rapport a une sfr box, et quand je fait le test de connectivité c'est me rapporte que "l'adresse ip est introuvable etc.."

voila cordialement et merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

moi impossible di acceder ma xbox reconer mon cable et se co a internet mais le xbox live ne marche que se passe t'il