probleme carte prépayé 12 mois

Voilà mon probleme, en fait jai acheté un code 12 mois dans un magasin de jeux video et quand jessaye de le rentrer, jai tout dabord un message derreur code d'état :801613C9 (si quelqu'un peut m'eclairer sur sa signification).

Ensuite quand je réessaye ça me dit que mon compte de facturation xboxlive est bloqué et n'accepte plus d'achats !! alors que je n'ai meme pas rentré de carte de credit ou autre moyen de paiement (jutilise toujours des codes).

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut aussi,

Ce code erreur est rarement rencontré et il n'y a pas encore d'explication de la part du support officiel.

Vérifie depuis Microsoft billing si effectivement il n'y a aucun problème de facturation et si tel est le cas, il faudra alors appeler le support technique : 01 55 69 80 61

Bonjour aussi, excuse moi javais écrit mon message un peu à l'arrache . Oui donc pour le code d'erreur je me disais bien je ne trouvais pas sa signification dans la FAQ, sinon j'ai été voir ton lien et apparemment j'ai aucun problème de facturation du coup je vais appeler le numéro...

Moi ce code d etat est ecrit lorsque certaines parties du marcher xbox live ne sont pas disponible.

Peut etre que certaines parties du marcher avait des probleme lorsque tu a valider ton code.

@ grande girafe.

il serait bien de poster tes messages dans un français correct.

merci (fin du hs).