probleme avec les jeux gratuit du gold

Salut,

je m'appelle mohamed de la tunisie j'ai un abonnement gold de trois mois .
pour jouer en ligne je n'ai pas de problème mais quand je telecharge un jeux gratuit du live (suite quand a le droit a 2 jeux gratuit par mois) on me demande de regler les options de paiement et quand je consulte cette section il me demande une carte de credit ou un compte paypal avec une liste de Régions dans les quelles PayPal peut être utilisé comme option de paiement

et moi je n'ai ni de carte de credit ni compte paypal deja pour avoir un compte paypal il faut une carte de credit et la tunisie n'est pas parmi la liste.

j'ai contacté le support ils n'ont pas de solution pour mon probleme ils ont pris mon email pour chercher d'apres heux on profondeur et trouver une solution mais rien j'attend toujours et je ne c'est plus quand j'aurais une reponce .....

j'espère que je ne serai pas déçu d'avoir acheter une xbox et un bonnement gold.!!!!!!!!!!!3

@+

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Bonjour,

La Tunisie ne faisant pas partie des Pays et Régions où le service Xbox Live est disponible normalement, il n'est pas possible d'accès aux offres spécifiques du Marché Xbox et, par conséquent, aux opérations Games with Gold.

Liste des Pays et Régions Xbox live

salut

vraiment je suis déçu d'avoir acheter cette console