Probleme avec le controle parental peux pas telecharger les jeux Mature malgre que c ecrit tout les contenue son disponible

Je sais pas pk mais malgre que jai mis dans mon controle parental que je peux telecharger tout les contenue de tout sorte de classification je ne peux telecharger les jeux mature du genre Duke Nukem et Battlefield 3 est sa menerve au pire svp dite moi comment enlever le controle parentale. Merci!

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Malheureusement, je ne vois aucune solution appart

1)Attendre l'âge permise

2) Crée un autre compte xbox avec une adresse windows live avec l'âge de la majorité civile (18 ans).

Je m'explique: À la création de ton compte, on te demande ton âge et le email associé. À partir de là, changer les paramètres de ton compte, de ton email et du contrôle parentale ne changera absolument rien car tu ne peux plus modifier ton âge.

Si, depuis la création du compte, tu es maintenant majeur, tu n'As qu'à aller ici pour migrer ton compte: support.microsoft.com/.../fr

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

effectivement ca peut-être lié au email que tu a utiliser ou a l'âge entrée lorsque tu a créé ton profil.. c'est un "probleme" que plusieurs mineurs ont.. micro$oft a voulu bien faire puisque les parents ne font pas leurs travail mais ca cause problemes aux jeunes qui sont assé mature pour jouer a ces contenu !

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.