Probleme adresse de connexion Battlelog pour Battlefield 3

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant Battlelog pour Battlefield 3.

En effet, lorsque j'allume la console dans la partie Battlefeed, c'est écrit que le compte n'est pas activé.

Il est écrit que ce compte est mon adresse en hotmail.fr

Je me rend donc sur battlelog.battlefield.com pour l'activer. Lorsque je rentre les identifiants de mon Hotmail, ça me met "E.mail ou mot de passe incorrect" alors que c'est les bons mot de passe et adresse!.  Ayant aussi un compte Origin (EA) avec un mot de passe différent, j'ai essayé avec et cela a fonctionné!. Le soucis c'est que je n'ai aucun rapport de combat ni aucunes stat car le jeu m'indique que mon compte est .......@hotmail.fr, alors que les identifiant qui fonctionnent sont ceux de mon compte Origin !!

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main,

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 37 Applies to:

Salut !

Je ne suis pas sure d'apporter grand chose mais mon compte Origin a la même adresse que mon compte xbox live mais les deux mots de passe sont propres à chaque site. Essai de voir s'il y a moyen de réinitialiser le mot de passe. Etant donné que je ne me souviens plus s'il est obligatoire que les deux adresses soient les mêmes, ou s'il faut faire une association de compte, ma compétence d'éclaireur s'arrête ici pour le moment. J'essaierais de repasser par ici si tu veux qu'on en discute. Je ne suis connecté sur le forum que du lundi au jeudi.

A+

Salut,

Je crois que les adresses mails doivent être identiques (compte xbox et compte Bf3)

Bonsoir,

Merci pour vos réponses Swedy44 et NIKKO69LYONNAIS. Concernant mon compte Origin j'y ai souscris à l'aide de mon IPhone 4S, je ne sais pas si ça joue mais j'ai donc une adresse en ....@me.com

Mon adresse pour me connecter à xbox est en ......@hotmail.fr (Ce que le jeu BF3 dans la partie Battlefeed me précise aussi d'ailleurs).

Il me semblait donc aussi que les adresses xbox et Bf3 aient logiquement le même mot de passe....

Mais là où c'est étrange c'est  que les identifiants Origin passent sans problèmes pour me connecter sur Battlelog, mais je n'ai aucuns rapport de combat ou suivis car le  jeu sur xbox me dit que c'est avec mon adresse hotmail que je dois me connecter. Mais lorsque je rentre ces paramètres il est inscrit "Wrong email or password". Dans la partie d'adresse mail à inscrire il est demandé "Origin tm Account E-mail"....

Je sais que je me répète (l'heure tardive sans doute ^^) mais je trouve cela particulièrement étrange, je ne sais pas si c'est un bugg ou pas du coup...

Je vais essayer et voir s'il est possible de réinitialiser le Battlelog fonctionnant avec Origin,

Merci

Up ! ;-)

salut,

Non les 2 sites ne doivent pas avoir le même mot de passe (en théorie) mais après tu fais ce que tu veux.

Concernant tes comptes Origins, pourquoi ne pas en avoir créé un seul avec la même adresse que xbox??

Salut g inviter un pote cher moi et il c connecter avec sont compte et depuis à chaque fois que je joue à un jeu EA il met son adresse au lieu de la mienne

[quote user="eH DoHVaKiiN"]

Salut g inviter un pote cher moi et il c connecter avec sont compte et depuis à chaque fois que je joue à un jeu EA il met son adresse au lieu de la mienne

[/quote]

Salut,

Est ce que son profil et ses sauvegardes sont toujours présentes sur la console?

Si c'est le cas, essais déjà de les supprimer.