problem de connection a xbox live

salut a tous

un éclair a récemment fait griller ma livebox, je vien seulement d aller en chercher une nouvelle. (elle etai pendant cette nuit là reliée a ma xbox par un cable eternet)

seulement ma xbox ne veux plus aller sur xbox live

le test de connection me dis ceci  "Pour utiliser une connexion Internet câblée, vérifiez qu'un câble éthernet est branchée à la fois sur votre console et votre routeur" j ai essayé avec un autre cable mais ca ne marche pas plus !

un adaptateur wifi serai selon moi une solution mais 80 € quand meme ! sinon pensez vous que se serai reparable ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

Il est possible que la carte réseau de la console soit grillée, c'est réparable via le SAV mais, si la console est hors garantie, je n'ai aucune idée du prix (je suppose que cela va chercher dans les 80 €).

L'idéal serait de te faire prêter un adaptateur Wifi Xbox pour pouvoir confirmer le diag.

Ps : Ce topic eut été à sa place dans cette section : Live Angels.

salut moi non plus je ne peux plus ni en cable ni en wifi, la xbox detecte ma neufbox mais ne peut pas se connecter au réseau, la meme chose pour l'iphone  quand je veux me connecter en wifi, c'est bizarre car mon ordi n'a aucun souci pour se connecter a internet.  Pourquoi pas la xbox ou le phone ?

[quote user="RMS31"]

salut moi non plus je ne peux plus ni en cable ni en wifi, la xbox detecte ma neufbox mais ne peut pas se connecter au réseau, la meme chose pour l'iphone  quand je veux me connecter en wifi, c'est bizarre car mon ordi n'a aucun souci pour se connecter a internet.  Pourquoi pas la xbox ou le phone ?

[/quote]

Salut ,

As tu pensé à rentré ta clef wep ou wap dans ta xbox 360 puis à là synchronisé avec ta NeufBox ?

oui pour le clé ce n'est pas un problème de plus, l'iphone de mon pote arrive à se connecter en wifi donc il me semble impossible que ce soit un problème avec ma neufbox.  

Est-ce qu'il est possible que l'origine de ce problème soit  un paramètre effectuer à partir de la neufbox (par le biais d'un ordi) qui consisterais à refuser l'accès internet à certains accessoires que l'on peut connecter ?

là je pense que le SAV s'impose , vérifie la validité de ta garantie

Mais peut être à tu une assurance qui couvre ce genre d'accident surtout si il y a eu d'autres dégats suite à cet orage ?

moi j'aimerai bien savoir comment mettre mon NAT TYPE : OPEN svp..

Bonsoir, moi c'est pour une autre chose mais la meme raison , je me permet de demander ici je ne sais ou poster, alors jai payer mon abonnement mais je ne peut me connecter au xbox live sa me remet direct hors ligne et sa me dit abonnement suspendue jusqu'à ce que je met a jour mon mode de paiement a jour , or c'est ce que jai fait ....