problême music pass sur xbox live gold famille.

Bonjour,

je rencontre un problême.

ma copine vient d'installer windows 8 sur son PC avec son windows Live ID. Pour qu'elle puisse utiliser le music pass sur la X BOX j'ai souscrit un abonnement X box live gold famille sur la console avec mon windows live ID. j'ai rajouté son compte windows ID dans la famille mais quand je veux souscrire un music pass sur son compte ça ne fonctionne par car apparemment l'option music pass est limitée à l'utilisateur principal.

Donc avant de tout annuler j'aimerais savoir si :

1. si j'annule mon music pass sur mon compte principal cela va débloquer la possibilité de souscrire le music pass sur son compte à elle.

2.si je peu transformer son compte en compte principal sur l'abonnement gold famille.

si quelqu'un peut me répondre je lui en serait infiniment reconnaissant.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Bonjour,

Je suis membre d'un abonnement Gold famille et j'ai le même problème. Je ne peux pas acheter souscrire au Xbox Music Pass car "Cette option est limitée au membre principal de ce Pack Gold Famille." Cependant, même avec l'ensemble de nos comptes présents sur la même Xbox, je ne peux pas écouter de musique car cela dit que chaque utilisateur doit avoir son compte.

Comment peut-on obtenir chaque membre d'un abonnement gold famille peuvent avoir leurs propres pass Xbox Music ? Le titulaire du compte a-t-il le moyen de "dupliquer" son pass music pour les autres membres?