[Probléme de compte] Impossible de se connecter au Xbox Live [Sujet approfondi dans le sujet]

Donc voila j'ai un Très gros problème, j'ai 2 xbox (celle de mon frère et la mienne) avec 2 compte xbox live gold (tout deux abonnés) ce qu'il m'arrive est la chose suivante :

Je n'arrive pas a me connecter sur mon propre compte (Nekfeu Iz Pro) , je n'arrive pas a le récupérer non plus (une erreur totalement inconnue ... enfin sa me dit qu'il est impossible de récupérer les comptes a partir du xbox live PUIS sa me déconnecte du live.

J'ai testé les choses suivante :

-me connecter avec le compte de mon frère ==> j'arrive a me connecter avec son compte sur le live avec MA xbox.

-me connecter avec mon compte (nekfeu) a partir de la xbox de mon frère ==> IMPOSSIBLE de se connecter au xbox live.

-Récupérer mon compte sur MA xbox ==> Erreur, vous ne pouvez pas récupérer votre profil (blabla...)

-Récupérer mon compte sur la xbox de mon frère ==> Erreur, vous ne pouvez pas récupérer votre profil (blabla...)

Donc si quelqu'un aurait des informations concernant ces problèmes merci de me les faire parvenir sur ce post.

en vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Veuillez m'excuser d'avoir mis ce sujet dans la mauvaise section, je sait qu'elle est pas appropriée.

sa m est arrive aussi  et en fait c  1 piratage je me suis fait voler mon compte live pour verifier il faut deconnecter ta console d internet et la ton profil fonctionnera du fait qu il n y aura pas de reseau

Salut tout pareil,

Quel est l'erreur remontée lorsque tu tentes de te connecter au Xbox Live ?

Quel est le message d'erreur affiché lorsque tu essaies de télécharger le profil quelque soit la console ?