Probléme connexion EA

En voulant jouer a Battlefield 3 en ligne un message d'erreur affichant " connexion a EA en ligne interrompu " s'ouvre puis fait planter le jeu car un chargement interminable se lance . J'ai donc essayer de jouer a skate 2 en ligne et même problème. Pour voir si c'est ma connexion qui bug j'ai crée un profile bidon pour avoir le moi gold gratuit, j'ai essayer Battlefield 3 et miracle sa marche. Donc c'est mon profile que j'utilise principale qui bug. Que faire ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

je pense que c'est l'age il faut avoir 16 ans sur le compte alor ya til un moyen de modifier lage du compte xbox live

Ahoj,

1. Les serveurs d'Electronic Arts sont ultra buggué actuellement. Cela ne concerne pas Microsoft, il faut donc contacter le support d'EA. Le numéro doit être à la fin du livret de jeu de Battlefield 3.
  2. Quand l'age limite pour jouer en ligne avec un jeu EA n'est pas atteint, un message d'erreur l'indique clairement. Manifestement, ce n'est pas le cas ici. Pour information et pour la énième fois, on ne peut pas changer l'age de son compte Xbox Live.

Ok merci, je vais contacter EA et je vois tiens au courant.