Probléme compte

Bonjour ,
Voilà mon probléme étant que j'ai mis France comme région pour mon compte alors que j'habite en Belgique et du coup je peux pas payer.

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

J'ai essayé d'appelé numéro vert , mais il n'existe pas et envoyer un e-mail au support client mais pas possible de trouver l'adresse...

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

bonjour,

la solution est:aller dans le panneaux de configuration aller sur region et dans région aller sur localisation et la vous metter France

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bonjour j es 1 compte qui a été pirater cela fait 1 ans et je avait plus de xbox et je voudrais savoir car il a eter banni pouvez vous metre 1 code de conduit car comme je les dit j avait eter pirater et le compte que j aimerais réutiliser ses xx Cool Baby xx merci d une reponse favorable merci

Sorry this didn't help.

Salut,

Etant donné qu'il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, il faut poster cette requête via la section adéquate des forums US où le support officiel pourra éventuellement répondre :

• Xbox 360 Account Suspensions & Console Bans

Cependant ne te berce pas d'illusions car la suspension ne sera surement pas levée...

Sorry this didn't help.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que DiM Gizeeh. J'ai déjà contacté le call center, mais la seule solution a été de supprimer l'abonnement Gold (d'un an, ça fait mal) et d'en reprendre un autre (car changer la configuration du pays/région n'a aucun impact) d'un mois. Et résultat ? L'abonnement s'est encore mis sur la France ! Du coup, impossible par exemple de télécharger Mafia 2 (temporairement gratuit avec Gold), car le téléchargement s'interrompt avant la fin (il y avait avant une erreur 80150017 à cause du pays, puis j'ai activé le téléchargement depuis mon compte xbox sur l'ordinateur, et ça ne marche toujours pas, il s'interrompt soit vers les 80% soit tout au début). Pourquoi l'abonnement ne se met pas automatiquement en Belgique alors que c'est mon pays de résidence ? Du coup, encore 6,99€ gaspillés pour des offres auxquelles je ne peux même pas profiter ! J'ose espérer une solution à ce problème, car j'ai jeté beaucoup d'argent par les fenêtres pour rien :-(

Merci pour votre attention...

Sorry this didn't help.