Problèmes de MAJ d avril bêta testeur

Le 21/03 j ai reçu la mise à jour 1404 aucun problèmes majeurs. Aujourd *** j ai reçu une maj de plus de 1600 Mo et la gros soucis. Problèmes de lectures des jeux la console me dis qu ils sont sales obligé d éteindre la console puis de la ralumer après pour que ça marche, pas de notifications des amis qui se connectent , kinect n entend plus grand chose obligé de crier pour que ça marche, et dans les menus de paramètres écritures avec des caractères bizarres du genre ù!yl 50h;h/(z dans les réglages audio. J ai été très heureux d avoir été sélectionné pour les avant premières mais du coup j ai peur que ma console en subisse de grosses conséquences. J espère que les solutions arriveront avec la maj officielle. Bonne soirée au groupe xbox et aux vrais gamers . Bleutch.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Tjrs les mm problemes mm apres mis a jour de la beta aujourd'*** probleme lecture cd qui rentre tout seul lors de l'ejection et tjrs pas de notif amis+erreur lecture cd jeux probleme  kinect et  erreur caractere ds les menu

Bonjour

Même problème de lecture des jeux, qui arrive quand je veux changer de jeux, la One me le reprend direct et n'arrive plus à le lire obliger de l'éteindre la console et de la rallumer, problème apparu depuis la Beta d'avril.

Problème de caractère dans les menus de la Xbox One.

Bonne journée.

Hello,

Il est inutile de poster vos retours ici car personne ne les prendra en compte, vous devez poster sur les forums privés réservés à cet effet :

• Beta Testeurs, April Update

Beta Testeurs, April Update

"Group Not Found

The requested Group cannot be found."

Merci Boombaa ça aide vachement...

Et bien de rien, mais faudrait voir à chercher un peu par soit même hein, les utilisateurs inscrits au programme Beta Preview son censés savoir où faire remonter leurs rapports via les forums privés et n'étant pas inscrit moi-même, j'ai simplement recopié le lien fourni par un autre Ambassadeur.

Donc les sarcasmes...

"Donc les sarcasmes..."

???? Je croyais être sur un forum MS pas Sony et encore moins JV.com, dsl.

"... les utilisateurs inscrits au programme Beta Preview son censés savoir où faire remonter leurs rapports via les forums privés " preuves que non , il n'y a qu'à voir les divers sujets ouverts sur le forum et où notemment tu t'es empressé de fournir le lien.

"... et n'étant pas inscrit moi-même", no comment.

Afin d'éviter de polluer le sujet, il est "inutile de poster" dans ce cas.

Enfin vu les retours sur la MAJ avancée dans le forum anglophone, on ne peut qu'espérer que le problème soit résolu rapidement, d'où l'inaccessibilité de ton lien.

MERCI quand même.

Salut.

Il m'a fallut meme pas 5mn pour trouver le forum.

De plus il est clairement indiqué dans le formulaire téléchargé (celui la meme que tout le monde valide sans le lire)ou aller poster.

un minimum d'effort n'est pas interdit non plus.

Sinon a chaque beta de dashboard il y un forum privé.

Je le signale afin d'éviter de le répéter régulierement sur les prochaines betas a venir (mais bon faut pas rever non plus),

Voici le lien général : http:// forums.xbox.com/xbox_forums/xb ox_support/xbox_update_preview/xbox_one_preview_support/wave_2_1404/f/4623.aspx

Le lien pour les français : http:// forums.xbox.com/xbox_forums/xb ox_support/xbox_update_preview/xbox_one_preview_support/wave_2_1404/f/4623/t/1720118.aspx

Et oui normalement le lien est fourni automatiquement dans le formulaire, donc bon encore faut-il être inscrit...

Je refais bug apparemment , lien 1 : http://t.co/3fAlbSVV5M lien 2 : http://t.co/GovPC1lzM5

ma mise à jour c'est arrêtté à 99% probmème 0x87de0a9f. c'est quoi et que dois-je faire???