Problèmes de connexion Aout2011

Bonjour,

possédant une XBOX360 (blanche) avec l'adaptateur Wifi, je constate depuis plusieurs jours voir semaines, que j'ai des difficultés à me connecter sur le live.

Bizarrement, je suis "connecté" mais je n'ai pas accès au marché live, ni au live????

Je relance une connexion...et là, problème! le message "Vous avez été déconnecté du XBOXLIVE" apparait, je suis sur un routeur DLINK et il fonctionne parfaitement car je suis connecté sur ma PS3, mon Ipad et mon PC (je peux avoir 4 connexions simultanées donc je suis bon)

Aucun problème de clé WEP, tout est bon, l'adresse IP est la bonne,et mes DNS sont bon.

Sur le site web du XBOXLIVE, je peut lire qu'il il y a des problèmes de connexions...quand est il? suis je le seul à avoir ce genre de problèmes?

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

support.xbox.com/.../home

État Xbox LIVE

État actuel

Alerte de service

Détails du service

Xbox LIVE:

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :

Poster des résultats de jeux ou voir les performances d'autres membres Xbox LIVE

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

Marché Xbox LIVE: Tout va bien

Compte:

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :

Création de nouveaux comptes Xbox LIVE, gestion de ces comptes, ou récupération d'un compte sur une autre console.

Acheter des articles téléchargeables depuis la console Xbox 360, le site Xbox.com ou Jeux pour Windows - LIVE

Acheter des articles téléchargeables avec des Points Microsoft, acheter des Points Microsoft Additionnels, ou voir le solde de vos points

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

Matchmaking: Tout va bien

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

rien ne va plu sur le xboxlive on commence vraiment a en avoir marre en plus on paie pour rien vraiment pour rien alors soyer un peu plu gentil envert les utilisateurs merci d'avance

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.