Problème(s) application Upload

Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas trop comment fonctionne le forum officiel Xbox alors ne m'en voulez pas si j'effectue quelques erreurs dans ma requête.

Voilà je vous explique mon problème : je suis un joueur qui utilise assez souvent la commande vocale "Xbox, enregistrez cet élément" qui permet, via Upload, d'enregistrer les 29 dernières secondes passées à l'écran. Cependant depuis 2-3 jours, les vidéos n'apparaissent pas dans ma bibliothèque Upload (elles n'apparaissent d'ailleurs nulle part!).

Pourtant ma Xbox reconnait bien la commande vocale étant donné que le message "Xbox, enregistrez cet élément - Ignorer" s'affiche en haut à droite de l'écran..

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses, cordialement,

Théo

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut.

As tu regardé tout a la fin des videos?

Car au lieu d'etre placés en tout ébut comme avant maintenant elles se placent après tes videos sauvegardées.

Début

Salut à toi,

merci de ta réponse mais malheureusement elles ne s'y trouvent pas non plus :/

J'ai regardé dans toutes les sections (vidéos sauvegardées, non sauvegardées, par date, uniquement studio, etc) j'ai le même nombre de vidéos partout !

Pendant que j'effectue ma commande, j'ai bien l'icône en haut à droite de l'écran qui s'affiche "Ignorer - Xbox enregistrez cet élément" comme quoi le kinnect à reconnu ma demande, mais je n'ai pas le pop up Xbox qui s'affiche en bas au bout de 20s "Extrait de jeu enregistré" .. !

Salut.

Peut etre est ce du au nombre de videos,je ne sais pas hélas si l'on a droit a un nombre/stockage limité ou non.

Bien essayé comme idée, mais vu que je n'ai (que) 14 vidéos dans mon coffre ça ne peut pas venir de ça :)

J'ai re-essayé hier d'enregistrer un gameplay et la ça a fonctionné..

Si ça marche une fois sur deux c'est pas cool :/

Hello,

Je pense aussi comme cybercorsaire. Je penche pour la pleine capacité de ton disque dur.

Il suffit que qu'il soit plein, sans pour autant avoir 45 vidéo. Seulement les jeux installés (avec les mises à jour, les DLC...) et les applications voir les éventuellement quelques films peuvent remplir très vite le disque dur de la console.

Vérifie dans l'appli "jeux et applications" qu'il te reste assez de place pour enregistrer des vidéo.