Problème Xbox 360 Slim (console lente)

Bonjour à tous !

Depuis deux jours, ma console est devenue très lente et je ne sais pour quelle raison !

Elle est lente au démarrage et surtout à se connecter au LIVE.

Quand elle fini par se connecter au LIVE (après un message d'erreur) ce sont les jeux qui bug !

J'explique : 

Par exemple quand je lance Black Ops 1, le jeu reste longtemps figé sur un écran noir puis affiche directement le menu du contenu en ligne, il ne passe pas par la cinématique, "appuyez sur Start", et le menu principal du jeu (avec la télé). Il va directement au menu Multijoueur (même si cela m'arrange, ça m'inquiete).

De plus, avec Black Ops 1 toujours, il ne trouve pas de salon et un message d'erreur me dit que Black Ops n'est pas disponible actuellement.

Pour donner d'autres exemples, Call of Duty Modern Warfare 2 (que j'ai acheté sur le LIVE, donc pas de CD) est bien plus long à lancer qu'il y a trois jours ! Il fallait 2 secondes pour lancer un jeu dans les épingles et bien aujourd'*** il faut bien 30 seconde pour que la console arrive à envoyer le jeu.

Pour ce qui est du contenu en ligne, les menus sont lents, le joystick reste figé sur un onglet, et surtout il ne me trouve toujours pas de salon ! ,

Bref ça fait péter les plombs !

J'ai pensé a un problème de réseau, j'ai donc reboot ma bbox, reconfiguré le réseau sans fil. Toujours rien.

J'ai branché un cable Ethernet et miracle Black Ops s'est lancé avec la démo et le menu principal, par contre les menus du LIVE sont toujours aussi long mais il trouve enfin une partie.

Donc je me demande si les baisses de performance de ma console viendrait de ma connexion Wi-Fi ou d'un problème de carte réseau.

Quelqu'un à une idée ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 89 Applies to:

Salut,

As tu vider le cache de la console?

oui

Salut,

je pencherais plutôt pour un problème de réseau (voir ton FAI)