Problème sur la première XBOX

Bonjour! J'ai un gros soucis sur la XBOX modèle numéro 1. Lorsque je l'allume et que je mets un jeu, elle s'éteint toute seule et ne veut donc pas démarrer. Aidez-moi s'il vous plait parce qu'il y a beaucoup de jeux que j'ai dessus auxquels je ne peux jouer puisqu'ils sont incompatibles avec la 360 alors que je les aime beaucoup. Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut ,

Donc tu est nostalgique de la xbox 1 , moi aussi j'ai garder quelques jeux :) et un pote m'a refiler son ancienne xbox 1 ( la mienne ayant un problème de lecture .

Mais si ta console est en panne , j'ai bien peur que tu ne puisse pas faire grand chose , je ne sais même pas si Ms continue de les réparer , vu qu'elle ne sont normalement plus fabriquer .

Sauf en racheter une autre d'occasion , aujourd'huit tu devrai en trouver aux alentoures de 20 Euros environs , voir même une neuve en cherchant dans les soldeurs , magasins de destockoges ou de reventes de jeux et de matériels divers  .

Ah ok. :-( Mais si je rachète une autre XBOX 1, comment je vais faire pour récupérer mes sauvegardes puisqu'elles sont enregistrées dans le disque dur de la console ?

salut tu peux transférer tes sauvegardes a l'aide d'une carte mémoire mais il te faut une carte originale (d'époque) je ne sais pas si ça se trouve aussi facilement qu'une XBOX1

Ok. Je vais essayer de m'en trouver une. Merci beaucoup de m'avoir répondu.