problème succés

Bonjour,

Depuis peu de temps j'ai un problème avec les succès que je débloque. Je vois mes succès se débloquer quand je joue mais lorsque je suis sur mon profil les points ne sont pas ajouter.

Quand je vais voir mes succès en détail je m'aperçois que le nombre de succès débloqué sur la page d'accueil n'est pas le même que lorsque je l'ouvre en détail

Ex : Kinect aventure page accueil 13/32 alors qu'en détail j'en ai 26/32.

Et puis maintenant sur le jeu final fantasy XIII-2 que j'ai commencer il n'y a pas longtemps, il ne montre que 15 succès à débloquer alors qu'en vrai il y a 31 succès. De plus je aucun n'a était débloqué alors que j'ai pas trop mal avancé et que de nombreux succès se débloque durant le cheminement principal a chaque fin de partie.

Je sais que les succès ne servent pas a grand chose mais j'aime bien voir l'avancement de ma partie grâce a eux. J'espère n'avoir pas était trop confus dans mes explication et si quelqu'un a une solution je le remercie par avance :).

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bin il se trouve c'est que tout les autres profils de ma console ont le même problème. Ma copine c'est créer un profil et aucun de ses succès ont été déverouillé.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Salut,

As-tu essayé de supprimer le profil (et uniquement le profil) depuis la console puis d'utiliser Télécharger le profil ?

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.