problème succès crysis

bonjour,j'ai débloqué 220 G sur crysis 1 moi je vois mon GT à 79905 mais sur xbox.com où vu par un autre profil je n'ai que 79715 G il y a un gros bug sur les succès de ce jeu et apparement je serais pas le seul à avoir ce problème! là je récupère mon profil mais d'autres ont essayé et ça marche pas! si quelqu'un a une solution? merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

J'ai acheté Crysis1 et j'ai aucun problème de syncronisation sur Xbox.com, mes succès que j'ai eu sur ce jeu ce comptabilise bien.

Attend peut-être un petit peu, cela va ce mettre à jour je pense.

là sur ma gamercard à gauche j'ai 79885 ,sur le site ici j'ai 79715 et sur ma xbox j'ai 79905! j'ai récupérer mon profil et rien c'est pareil!!

Je ne peut plus editer, donc je re-fait un poist :

Je viens de vérifier, et moi aussi j'ai une petite différence de point sur ma Xbox et sur Xbox.com (même pas 100pts)

88839 et 88779 sur Xbox.com

Mais bon, je pense juste qu'il faut attendre que Xbox.com ce syncronise, je pense que cela n'à rien avoir avec Crysis 1, car sur ce jeu, j'ai 150pts.

Mais tu t'en fiche que sur Xbox.com c'est pas le bon Gscore ? non ? le principal c'est que sur la console tu as bien le bon score.

De plus j'ai vérifié avec le compte de ma copine, quand elle regarde ma carte de joueur sur la xbox, j'ai bien tout mes points, aucun problème à signaler.

Donc si sur Xbox.com il y a une petite différence, c'est pas dramatique, cela va ce mettre à jour ne t'inquiète pas, le principal c'est que sur la console et le réseau xbox live, tes points son bel et bien là.

oui mais moi quand quelqu'un d'autre regarde mon profil j'ai pas tout mes points et je suis pas le seul dans ce cas.je suis d'accord que c'est pas dramatique mais si les succès sont là autant qu'on les voit quand on les a débloqués non?

édit:mes points sont remontés il m'en manque plus que 20. tu as surement raison vù les problèmes de réseau sur le live ces jours ci y'as du y avoir un souci de synchro.

Tu vois ;-) suffi d'attendre un petit peu, moi regarde, tout mes points sont bien à jour, j'ai mes 88839G

Tout va bientôt rentrer dans l'ortdre.

Salut, ça met un peu de temps à s'afficher sur Xbox.com donc pas de soucis sinon vous le trouvez bien ce Crysis ?

excellent je le préfère au 2 ;-)

Yep la meme ^^

Slt je vais le prendre en fin de compte....