Problème pour télécharger le profil XBOX LIVE

Bonjour, aujourd'***, j'ai supprimé mon profil xbox live puis j'ai voulu le télécharger mais il y a un message d'erreur qui s'est affiché : Cette adresse e-mail ou ce mot de passe est incorrect. Réessayer"

Mais pourtant c'est bien la bonne adresse et le bon mot de passe...

Que faire ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour,

Essayez ces étapes:

- De vérifier / mettre à jour les preuves de sécurité (Alternative email, téléphone, question secrète et la réponse) Entrez account.live.com/.../manage

- Supprimer le profil UNIQUEMENT à partir de votre périphérique de stockage. (Voir support.xbox.com/.../profile-move-delete)

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

1.Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Système.

2.Sélectionnez Stockage.

3.Sélectionnez Tous les périphériques.

4.Sélectionnez Profils de joueurs.

5.Sélectionnez le gamertag à supprimer.

6.Sélectionnez Supprimer.

7.Sélectionnez l'une des options suivantes :

◦Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

- Supprimer le cache (3 fois de suite) (Voir support.xbox.com/.../clear-system-cache)

1 -. Appuyez sur le bouton Guide de votre manette, accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.

2 -. Sélectionner stockage ou la mémoire.

3 -. Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)

4 -. Sélectionnez Vider le cache système.

5 -. Lorsque vous êtes invité à confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

- Un cycle d'alimentation de votre console.

- Télécharger le profil Again.

Voila, laissez nous savoir si le problème est résolu :)

j'ai suivi toutes vos étapes mais à la fin il ya avait toujours le même message...