Problème pour modifier l'adresse de scour qui est invalide.

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je suis actuellement entrain de revoir la sécurité de mon compte xboxlive (changement de mots de passe etc...).

Je souhaiterai modifier mon adresse de messagerie de secours (adresse ou je reçoit mon mots de passe en cas de perte)  seulement celle-ci est une adresse invalide.Elle a marché quelque jour puis terminé, je ne peux plus y accéder*. J'ai besoin d'y accéder pour ajouter un numéro de mobile et une autre adresse de secours sur mon compte.

Je voudrai donc savoir s'il était possible de modifier ou rajouté une adresse de messagerie de secours sans passé par celle que j'ai actuellement.

Merci

*Pourquoi cette adresse est invalide : Il y a trois ans j'ai trouvé un site ou je pouvais créer des adresses e-mails en choisissant moi même le nom de domaine, j'avais mis "microsoft" pour faire genre. C'est donc tous naturellement qu'aujourd'*** cette adresse est invalide. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisis cette adresse en adresse de secours.

Discussion Info

Last updated November 17, 2018 Views 74 Applies to:

un petit up...C'est impossible ?

Bonjour,

Pour modifier correctement certains paramètres d'un compte WLID, (Windows LiveID), il faut se rendre sur la page de gestion :

Vue d'ensemble du compte

Cordialement

Bonjour, oui c'est justement sur cette page que j'ai été seulement il m'envoie un mail sur mon ancienne adresse de secours pour valider ma nouvelle adresse de secours. Et comme je n'est plus accès a mon ancienne adresse...

Merci quand même.

Bonjour,

La confirmation d'ajout, de suppression ou de modification se fait sur l'adresse principale du compte, (le WLID), non sur l'adresse de secours, celle-ci servant uniquement pour le rappel d'un mot de passe oublié, par ailleurs il est également possible d'ajouter une autre adresse de secours, depuis le lien présent à la rubrique :

Informations de redéfinition du mot de passe

Courrier électronique : Ajouter

Cordialement

Ah et bien ça doit être dans les options, quand je veux ajouter une adresse de secours il m'envoie la confirmation sur mon adresse de secours...

Bonjour,

C'est qu'une redirection sur votre adresse de secours doit être paramétrée depuis votre compte WLID, s'il s'agit d'un compte Hotmail, connectez-vous à celui-ci depuis :

www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail

Si dans la boite de réception vous voyez ceci :

Il suffit de vous rendre dans les options, (Autres options), afin de supprimer cette redirection :

Une fois cette opération effectuée, vous devriez de nouveau recevoir vos mail sur votre compte WLID.

Cordialement

Merci bien, mais la case "ne pas transférer" était  déjà coché, j'ai essayé en la décochant, puis en la recochant mais rien a faire ça m'envoie toujours le mail de validation sur mon adresse de secours. Sinon tempis c'est pas très grave.

Merci de vous donner tous ce mal, vous êtes le staff de forum le plus respectable que je connaisse.

999922