problème pour changer l'adresse de mon compte xbox live

Bonjour, j'aimerai changer l'adresse de mon compte xbox live mais cela ne marche pas, j'ai bien attendu les trente jours nécessaires suivant le retéléchargement de mon compte suite à un problème de connection au xbox live. Je rempli l'adresse et le mot de passe de ma nouvelle adresse,  je lance le transfert et la j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou il y a marquer qui'il y a un problème avec le service xbox, que je doit réessayer plus ****, et le code d'état affiché n'existe pas sur www.xbox.com/errorhelp, c'est le suivant : 80154023. J'ai donc réessayer plusieurs fois sans succès. Le transfert n'a donc pas lieu, et je ne peut donc pas utiliser xbox smartglass avec mon pc (windows 8), ni avec mon téléphone (windows phone 8) tous deux connectés sur la même adresse, et toutes les autres applications utilisant un compte microsoft ne marche pas non-plus évidemment. Merci de votre réponse rapide.

Question Info

Last updated July 5, 2018 Views 2 Applies to:

Tous vos preuves de sécurité à jour et vérifié sur l'ancien compte Microsoft et le nouveau? Le nouvel e-mail que vous essayez de le changer aussi, vous êtes allé à account.live.com et n'a Inscrivez-vous maintenant? De plus, le compte de messagerie / microsoft ne peut pas être lié à un autre gamertag. Si il a été transféré d'un autre gamertag (Autrement dit, vous basculez entre 2 gamertags e-mail 1), alors je pense que c'est encore 30 jours à partir de ce 1er au commutateur obtenir le bon e-mail hors de la vieille Gamertag / mauvais. J'utilise google traduction donc si ce n'est pas «donner un sens je m'en excuse.

Are all of your security proofs up to date and verified on the old Microsoft Account and the new one? The new email you are trying to change it too, you went to account.live.com and did Sign up now? Also the email/microsoft account cannot be tied to another gamertag. If it has been transferred from another gamertag (Meaning you are switching between 2 gamertags 1 email) then I think it's another 30 days from that 1st switch to get the good email off of the old/bad gamertag. I'm using google translate so if this doesnt' make sense I apologize.

I AM NOT A MICROSOFT EMPLOYEE NOR FORUM MODERATOR. However I do know a lot about acct recovery.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.