[Problème] Pass gold 2 jours

Salut à vous, aujourd'*** j'ai un petit soucis avec ma xbox. J'ai voulu jouer en ligne et la je me rend compte que je n'ai plus de temps de jeu, je lis Xbox Live gratuit j'active donc ce mode. Cependant on ne peut pas jouer en ligne avec ce mode je cours donc dans ma boite de jeu Modern Warfare prendre le pass 2 jours gold et j'entre le code à l'endroit convenu mais cela me dit que je suis toujours connecté au xbox LIVE gratuit et non au gold, de ce fait je ne peux toujours pas jouer alors que mon code gold est entrer et actif.

Eclairez moi car je ne sais plus quoi faire. ( PS : J'ai déjà essayer  de rerentrer le code ça me dit qu'il a déjà été utilisé)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 102 Applies to:

Salut,

Il me semble que le profil d'un joueur qui utilise un code 48H n'apparait pas gold. Ce code te permet d'accéder aux modes en ligne pendant une période de 2 jours ... mais ton profil restera silver ... A confirmer.

Ceci dit, tu peux toujours essayer de jouer en multijoueur sur un jeu, si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a, effectivement, un problème.

Jai eu le même probleme même Nico ma dis la meme chose mais sa a marcher deux jours après que jai mis le code moi!! mais dessus c est rester xbox live Gratuit mais en re essayent de jouer en ligne sa a marcher comme par miracle =P

C'est normal ^^ il reste marquer en gratuit mais le gold est bien actif tinkiet ;)