Problème NAT modere sur numericable modem netgear cbvg834g

Voila je vous expose mon problème: Avant je disposais dune seule Xbox avec les nat ouvert.(jusque là no problem). Désormais il y a 2 xbox360 sur le réseaux: 1 Xbox branché par ethernet et la 2ieme en wifi. Notre configuration est la suivante: connexion 30mega numericable. Modem: NetGear cbvg834g. Le problème maintenant c'est que la première Xbox qui se connectera au Xbox live sera en NAT ouvert et la seconde quand à elle aura les Nat modéré. J'aimerais bien avoir les 2 Xbox en nat ouvert si c'est possible. Je n'ai pas encore touché aux ports etc... Je tiens à vous dire que j'arrive à rentrer dans l'interface du routeur, mais une fois dedans, je n'y comprends rien pour ouvrir des ports ou je ne sais pas quoi!? Si quelqu'un a des connaissances pour régler mon problème, où si cela vient des ports et que quelqu'un connait l'interface du routeur netgear cbvg834g de numericable, je vous en supplie venez moi en aide !! Merci. Contactez moi sur le forum ou sur le live kkShi Xx ou par mail: *** Email address is removed for privacy *** Remerci!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 46 Applies to:

Konichiwa,

Il va falloir effectivement déclarer les ports à ouvrir pour les deux consoles, le principe n'est pas trés compliqué il faut :

1. Attribuer une adresse IP fixe à chaque console.
  2. Déclarer les ports 88 et 3074 pour chaque console (adresse IP).

Ne possédant pas le même routeur que toi, je ne connais pas les menus d'administration mais tu devrais trouver sans problème sur le web le tuto ad' hoc pour configurer les ports sur un NetGear.

J'ai trouvé des choses effectivement sur internet, mais elles ne sont pas précises, j'aurai besoin de la démarche à suivre de manière bien détaillé, ou aller, ou clicher, que faire... En tout cas merci d'avoir répondu, j'espère que quelqu'un qui a le même modem que moi, pourra m'aider. Merci

Sa me fait sa ( NAT strict ) depuis deja deux ans sa me fais trop chier srx !

Wouah ! Deux ans...