Problème mot de passe parental

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le Live pour mon fils de 15 ans, je lui a donc mis un compte adolescent, (je crois que c'est ça je ne m'y connais pas trop alors excusez-moi pour la suite) sauf que j'ai mis mon adresse de travail en guise de Windows Live ID (qui n'est donc pas @hotmail ou je ne sais quoi).

Ce matin il m'appelle pour que je lui dise le mot de passe comme il voulait ajouter un ami, sauf que sur mon adresse de travail il n'y a pas de mot de passe.

Et si j'avais su je lui aurais mis un compte normal mais pour le changer il me faut aussi ce mot de passe qui n'existe pas.

J'ai essayé de poursuivre sans rentrer de mot de passe mais ça n'a pas fonctionné, j'ai aussi essayé plusieurs mots de passe qui auraient pu marcher mais rien.

Donc j'aimerais bien que mon fils puisse pleinement profiter de la XBOX, et je fais appel à vous pour trouver une solution (soit pour changer l'adresse parentale soit pour réinitialiser ces données).

Merci d'avance et bonne journée.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

normalement son ami devrait lui envoyer une requète d'ami sur le xbolive et il a juste a l'accepter

crée lui un autre compte  en adulte sinon il ne pourra pas joué à des jeux -18 ans comme presque tous les jeux

au début j' ai eu ce problème , et une seule solution crée un autre compte .

jai mit au mot de passe parentale et je nesait plus le mot de passe et mon garson ne peux pas jouer a sont nouveau jeux car 18 ans comme faire merci

Enorme :D

Ha ha ! Magnifique même XD !

Il devrait y avoir une section palme d'or sur ce forum : D