Problème interface xbox [5/10/11]

Bonjour tous le monde ,je créer ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide pour mon problème relativement embêtant .

Je me connecte tranquillement au xbox live avec mon compte ,au bout de 5 minutes de jeux (bioshock 2 en l'occurence),je rencontre le problèmes suivant:

_GAMERSCORE descend a 0 ,aucun jeux dans ma liste

_aucune IMAGE DE JOUEUR

_aucun AVATAR(personnages sans visages ni habits qui est blanc)

Merci bien tous le monde !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut ,

En générale ce genre de choses arrive quand le joueur a modifier sa console ou modder ces succès .

Vérifie que tu peux redévérouiller tes succès de tes jeux utilisé avant ce problème  , si tes succès retombe à 0 , ne cherche plus , tu peux recreer un compte .

En effet si cela arrive , sa veux dire que tes succès de tes jeux antérieurau problème sont bloqués définitivement :(

Laisse nous voir tes jeux, tes succes ainsi que les dates d'aquisition.

c'est fou les gens qui cachent leurs jeux.

[quote user="Le petit Hulk"]

c'est fou les gens qui cachent leurs jeux.

[/quote]

Bonjour,

ha ben NON alors !!!

au contraire moi je trouve ça bien au moins on sais qui il faut controler et ceux qui sont clean ...

non non continué à cacher vos informations s'il vous plait !!!

rires

C'est pas faux ,

Pourquoi caché sa liste de jeu alors que celle-ci permet à d'autres joueurs de nous contacter pour éventuelement jouer ensemble .

Je regarde regulierement les liste de mes potes pour savoir si ils on un jeu auquel je cherche des joueurs ou si ils ont dévérouillés un succès secret que je n'ai pas .

Idée : ce serait pas mal que les jeux indique une liste des joueur de notre liste d'amis ayant le jeu .

Car tous les classement ne proposent pas un classement amis et vérifier les liste de jeux prend du temps .

Maintenant cela m'arrive tout le temps ,On m'aurait dit un problème de connexion .

Je déverrouille mes succès pour que vous puissiez les voir .

J'ai aussi eu des succès déverrouillés par un modder : CoD World at war .(involontaire c'était un lobby)

Et non je n'ai eu recours a aucun modding ,ni aucune modification de mon profil !

Salut ,

Tu as l'embara du choix :

- Modding ( si tu dit que non )

- Lobby

- Tricherie

- Et a ce qu'on vient de me dire les Rapid-Fire commence a être banni ( Pas trop tôt enfin , si c'est le cas )

Merci tout le monde, mais j'ai récupéré mon gamertag et tout va bien  .