Problème Historique des téléchargements.

Bonjour, après plus d'un an de recherches je n'ai toujours pas eu de solution à mon problème qui est le suivant :

Lorsque je vais dans mon Historique des téléchargement, je n'y trouve que les Démo de jeux. Tous ce que j'ai téléchargé grâce à des codes prépayé ne s'y trouve pas. Donc pour re-télécharger un jeu dont j'avais dû couper le téléchargement, je suis coincé...

Merci pour ceux qui me répondront.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Et compte tenu que tu es donc à l'origine du problème, garder présent à l'esprit que tout profil a forcément un historique des téléchargements aurait pû s'avérer utile...

Salut,

Ce dysfonctionnement est-il survenu consécutivement à un changement de console ?

Non, non. J'ai eu ma console à Noël 2011 et depuis, je n'ai jamais trouvé mes achats dans ce fameux Historique..

Par ailleurs, je remercie Microsoft pour l'aide qu'ils ne m'auront jamais apporté jusqu'ici. ;)

Problème résolu : ils se trouvaient sur un autre compte Xbox Live que j'avais supprimé de ma console !

Grand merci à Xbox pour leur aide depuis une semaine. :)

C'est vrai, mais en fait j'avais eu plusieurs problèmes lors de la création d'un compte Xbox Live. J'avais donc téléchargé mes deux jeux (offerts avec la console) sur mon 1er compte, et j'en ai créé un autre par la suite, tout en supprimant le 1er de ma console..

Et je n'ai découvert l'historique des téléchargement que début janvier alors que j'ai eu ma console à noël 2011 (en fait on m'en avait déjà parlé mais je confondais avec la File d'attente des téléchargements).

Et donc, j'avais complètement oublié ce 1er compte Xbox Live.. C'est pas malin ^^'