Problème Disque Dur

Bonjour, j'ai acheter une xbox360 4 go avec la kinect au début tout marché nickel. Mes aujourd' *** je viens de me rendre compte qu'il n'y à pas de disque dur à son emplacement est-ce normal ? 

Merci.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

Tout à fait, ce modèle dispose de 4 Go de mémoire flash, donc l'emplacement pour le DD est vide et il faudra soit utiliser un périphérique usb (16 Go max), soit investir dans l'achat du DD 250 Go de Microsoft pour pouvoir stocker du contenu.

DD 250 Go de Microsoft pour pouvoir stocker du contenu ????

C'est tu oubliger que ca soit celui la???

un SATA 2.5p de portable ca peut pas faire non...  et la capacite peut varier je suppose..

Un périphérique usb est limité à 16 Go par la console, un DD interne autre que le matériel officiel Microsoft aura pour effet de placer la Xbox dans la catégorie des consoles modifiées, donc potentielle suspension permanente au final...

donc potentielle suspension permanente au final...

Qui veut dire ?

Console bannie du Xbox Live définitivement.

Merci pour cette info Boomba

Je crois quand même que c'est de la vente sous pression ou de l’intimidation de la part de MS..

je dirait même, une menace si tu achètes ailleurs que chez eux...

Je suis contre ce genre de politique forcé …

Le piratage est une choses mais de la a punir tous les autres, il y a une limite.

Bin dommage! si c'est le cas ils vont perdre ma consol de leur serveur Live et en même temps, ma cotisation annuel

Tanpis pour eux...

CDBuster DRB

MDR CDBuster DRB tu confonds vente sous pression et protection du consommateur. La xbox n'est pas une PS3 (hack du PSN ça te parle ?)...Et Microsoft protège tes intérêts en te proposant du matériel certifiée.

Svp j'ai besoin d'aide psk j'ai vidé mon cache de mon disque dur puis j'ai lancer gears of war 3 la premiere fois je ne fais pas la mise  a jour et la deuxième fois j'ai faite la mise a jour puis j'ai lancé le mode horde m'ai quand je commence le mode je ne peu plus metre les fortifications