Problème disque dur ou console ?

Bonjours,

J'ai reçu ma console après l'avoir envoyé en réparation, le problème pour le quel je l'ai envoyé étant réglé, un autre s'est montré dès le lendemain.

Le premier jour tout marchait très bien, j'ai joué 2h sans aucun soucis puis j'ai éteint la console toute la nuit.

Le lendemain quand je l'ai rallumée pour jouer aucun de mes profils n'apparaissait et lorsque j'allais dans les paramètre stockage de la console je trouvait bien mon disque dur mais avec marqué : "non formaté".

J'ai donc décidé de le formater, redémarrée la console et .... Même problème ....

A savoir que lorsque je démarre ma console elle reste un certain temps sur l'écran blanc avec  le signe xbox 360 avant de se lancer .

Je suis vraiment perdu car je sais pas si le problème vient du disque dur ou de la console ?

En sachant que ces généreuses personnes que sont microsoft ne comptent pas le disque dur dans la garantie de la console ... (80€ le disque dur...)

Cela commence a vraiment être lourd car j'ai déjà due attendre une bonne quinzaine de jour pour récupérer ma console et je n'ai pu y jouer que 2h !!!

Si quelqu'un a une suggestion, qu'il n'hésite pas a en faire part je suis toute ouie 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Aurais tu la possibilité de te fournir un autre disque dur, afin de vérifier si le problème vient de la console! Courage