Problème disque dur externe !

Bonjour à tous.. J'ai un petit soucis et je me tourne vers vous à présent car je n'ai plus de solution..

Aujourd'*** je viens recevoir BF3.. Heureux forcément.. Mais joie vite tombé..

Pour profiter du pack HD il faut installer les deux jeux.. (7go/CD; il y a 2 CD) mais malheureusement ma xbox est celle qui n'a que 4go de mémoire.. Alors je prend mon disque dur externe (75go) je le formate.. Jusque la tout va bien..

Je le branche à ma xbox.. Je le synchronise avec donc.. Et au final il ne me reste plus que 15go d'espace libre.. Donc.. 60go qui ont disparu comme ça du disque..

Donc.. 1 CD = 7go 2 CD = 14go.. + Pack HD = 1go5.. Donc.. Je ne peux pas..

Quelqu'un aurais une idée ? Une solution ? Perdre 60go sur le disque, c'est assez énervant.. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.. Et de m'aider..

Cordialement.

Ps : Même sur mon disque dur ça me met : "Le jeu ne permet l'installation du contenu HD que sur le disque xbox 360.."

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Pour le moment joue sans le pack de texture et dés que tu peut, achète toi un disque dur officiel Xbox360, c'est la meilleur solution et la seul.

En naviguant sur le net j'ai remarqué que seuls 15go pouvaient être utilisé..

"La console Xbox 360 vous permet de configurer un lecteur flash Bus série universel (USB) ou un autre périphérique de stockage USB pour contenir un maximum de 15 gigaoctets (Go) de jeux Xbox 360, des identités, des vidéos et d'autres informations. Vous pouvez connecter deux périphériques de stockage USB à votre console à la fois."

Je ne vais pas acheter un DD officiel rien que pour BF..

Salut,

Aucune magie noire là dessous, simplement la console ne traite que 16 Go max depuis un périphérique usb, limitation imposée par MS...

Sachant que sur les 16 Go en question, la console va réserver environ 1 Go pour le système, reste 15.

De ce fait il va être effectivement plutôt difficile d'installer complètement BF3 sans le DD officiel de 250 ou 320 Go (pour la Slim).

[Edit] Ah, Cocow a trouvé l'info.

j ai  un petit souci j  ai achete un disque dur mais je peu pas jouer a un de mais jeux

quel est la capacité du disque et est ce qu'il s'agit d'un disque durs X Box 360 ?

si c'étais bien le cas, il doit y avoir un message d'alerte avec un code pour te signaler l'erreur; quel est le code ?

Yop comme le demande absolutsweeds, quelque infos serait la bienvenue, quelle est le type de console, fat ou slim? Ai ce un disque dur officielle Microsoft ou un disque dur externe? Y a t il un message/code d'erreur etc...