problème deconnexion

Bonjour a tous,

Je pense que se sujet a déjà été abordé mais voilà ma xbox 360 au début du  test de connexion fonctionne pour le réseau, l'internet,et le xbox live après je vais sur 

black ops 2 je me deconnecte je refait le teste sa marche la je vais pas sur black ops 2 et sa s'enleve es peut-etre un probleme microsoft. Merci D'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

salut

as tu le même problème avec d'autres jeux?

ok j'avais mal lu et ma premiere réponse est erronée

si tu es déconnecté meme sur le dashboard c'est simplement que ta connection est trop faible tout simplement.

(j'ai aussi ce genre de problème de temps en temps).

si tu es en wifi passe en cablé si tu le peux,sinon revoit la configuration de ton installation et eventuellement contacter ton fournisseur d'accès internet pour lui exposer ton problème.

bon mon fils a un problème de connections sur son profil il est connecté et un moment donne bang la console dit que son profile est connecter ailleur consoler aide moi a réglé le probleme

[quote user="GrEEnQc x AiGlE"]

bon mon fils a un problème de connections sur son profil il est connecté et un moment donne bang la console dit que son profile est connecter ailleur consoler aide moi a réglé le probleme

[/quote] Dans un cas comme celui ci et si tu ne possèdes qu'une console chez toi modifie rapidement ton mot de passe Windows live Id.

Est ce que ton fils n'aurait pas téléchargé son profil un jour ailleurs? chez un ami par exemple?

C'est également possible que ce message apparaisse quand on se connecte a messenger a plusieurs endroits...