Problème de vibration et de connexion des manettes

Bonjour,

J'ai une xbox depuis maintenant 6 mois (slim 250Go) et j'ai un soucis de plus en plus régulier avec les manettes sans fil:

Régulièrement la vibration se met en marche toute seule sans que je n'ai rien demandé et fonctionne en continu jusqu'à l'extinction de la manette...

la vous me direz que je n'ai qu'à éteindre la manette et la rallumer, mais à partir du moment ou j'éteins la manette, impossible de la reconnecter, le "X" de la manette clignote comme si il allait se connecter mais il n'arrive pas à s'attribuer un numéro...

J'ai deux manettes sans fil, le problème existe avec les deux manettes... Et en général lorsqu'une ne veut plus se connecter l'autre ne veut plus non plus...

Le problème de connexion arrive aussi parfois lorsque la manette s'éteint toute seule (si je met en pause trop longtemps ou autre) impossible de la reconnecter (mais la ce n'est pas systématique par contre).

Le problème est-il connu?

Une solution pour ce problème existe-t-il?

La vibration des manettes se fatigue on le ressent déjà énormément au bout de quelques mois avec ce soucis, au pris de la manette en question ça me gênerait franchement d'en arriver à un point où elle ne fonctionnerait plus correctement...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

J'avais eu une Xbox 360 qui avais un problème un petit peu similaire, sauf que au lieu que la manette s'éteint toute seul, elle restais bloqué dans une direction... La seul façon de passer ce problème, était d'éteindre la console, carrément.

Bien sûr, cela ne venais pas de la manette, mais belle est bien de la console, car j'ai essayé au moins 5 manettes et toutes avais ce problème sur MA console et pas chez les autres.

J'ai expliqué mon souci au SAV, et crois moi, cela a pas était façile de faire comprendre mon problème... malgrès tout avec un peu d'insistance, ils ont accepté que j'envoi ma console en réparation.

Resultat, ils m'ont changé carrément ma console.

Salut,

j'ai le même problème, si tu as trouvé une solution, fais moi signe.

Merci.