problème de téléchargement

Qui peux m'aider svp??  On vient de m'offrir la xbox 360 avec 1 jeu gratuit à télécharger et je suis perdu concernant toute la procédure a suivre.

J'ai d'abord crée mon compte jusqu'à la tout va bien, puis j'ai été dans jeux et j'ai sélectionné échangez code pour pouvoir télécharger  mon jeu tombraider, 

Donc j'ai cherché le jeu puis je l'ai selectionné pour le télécharger mais voilà depuis hier 22h il télécharge et aujourd'*** 14h il n'affiche que 18% de télechargement, pourtant j'ai un bon débit internet.

Que se passe t'il? Du coup je ne sais plus réutilisé mon code car il là déjà prit et me demande un nouveau.

Svp aidez moi car je suis vraiment perdu

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

Dans un premier temps, vérifie bien que ton jeu apparait dans ton historique de téléchargement.

Et si c'est le cas, je te suggère d'essayer de supprimer complètement du DD le peu que tu as déjà téléchargé du jeu lui même, de vider le cache système et de recommencer le téléchargement du début.

Étant donné que tu viens d'avoir cette console je t'invite également a accepter toutes les éventuelles mises a jour proposées lors de tes connections au Xbox Live pour son bon fonctionnement.

Pour ton nouveau profil penses a bien choisir tes paramètres de sécurités et de confidentialités en ligne.

Salut,

Si le téléchargement a été interrompu, cela n'est pas grave car tu peux retrouver ce dernier dans l'Historique des téléchargements pour ensuite le relancer à nouveau sans avoir à saisir le code, idem pour les achats téléchargés qui seront trouvables au même endroit et téléchargeables à nouveau :