Problème de Téléchargement de jeux avec la région Français-Suisse

Hello,

Quand on a un compte XBOX Live Suisse certains jeux sont uniquement proposés en Allemand (exemple Fable 3).

J'ai donc passé à la Région France - France afin de pouvoir télécharger le jeux fable 3 en Français. Mais depuis certains jeux ne fonctionnent plus et idem pour fable 3.

Le problème est qu'il faut attendre 3 mois pour revenir à la région Suisse.

Je sais que le marché Suisse - Romand est petit mais soit on propose un vrai service ou rien du tout.

Y'a-t-il une solution pour revenir à la region Français - Suisse ?

J'ai la XBOX 360 depuis fin novembre 2012 et honnêtement je suis assez deçu du système de régions.

Merci

Une excellente journée

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

Ce qui arrive est normal car maintenant, il y a une incohérence entre la localisation de ton profil et celle de la console...

Les marchés locaux étant soumis aux législations en vigueur, il est normal de ne pas trouver le même contenu disponible en fonction de sa localisation.

Pour pouvoir migrer à nouveau sans attendre 3 mois, un appel au support technique sera obligatoire, cependant le profil pourra être verrouillé pendant plusieurs semaines pendant le processus inverse :

+41 44 654 5357 ou 0800 83 6667 gratuit depuis un fixe.

Hello,

Merci pour la réponse.

Oui c'est logique. Mais ça serait aussi logique que le LIVE propose du contenu selon  la localisation/région et non selon une sélection aléatoire.

De plus trouver du support depuis la suisse romande c'est compliqué.

Encore merci pour ces infos.