Problème de péripherique de sauvegarde

Bonjour tout le monde, aujourd'***, j'ai voulu mettre ma clé USB comme une périphérique de sauvegarde. Donc, je vais dans "Paramètres système", puis dans "Memoire".

Ensuite, je clique sur "Périphérique de stockage USB" et "Configurer maintenant".  Cela me mais en attente "Test de configuration ....". A la fin de la configuration du périphérique, cela me met : "Votre périphérique est prêt et répond aux spéciifications de preformances .....".

Après, je télécharge une extension de jeu, puis quelques démos et un jeu arcade.

Le lendemain, je veux joué a la démo d'un jeu et le périphérique était comme s'il n'était configuré. Donc je voudrais votre aide s'il vous plait.

Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Essaye de débrancher et de retrancher ta clé USB, sinon à la place télécharge tes téléchargements dans un disque dur et après les transférés dans ta clé!

Salut,

Il est possible que ce périphérique soit mal pris en charge par la console, cette dernière ayant des difficultés avec certains modèles de clé usb...

Teste avec un autre modèle si possible afin de vérifier si ce dysfonctionnement perdure.