Problème de mise a jour des jeux xbox 360

Bonjour,

quand j'essaye de faire la mise à jour d'un jeu, la barre de téléchargement n'avance pas ou très peu, soit une fenêtre apparait "échec de la mise à jour code d'état : 3524-0000-D080-0200-8007-2EE2

J'ai vidé le cache de la console, mais cela n'a rien changé.

Si quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème, merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 98 Applies to:

Bonjour

Quel est le jeu concerné SVP?

Ce code d'erreur veux dire ceci :

La mise à jour n'a pas pu être téléchargé depuis Xbox LIVE. Essayez ce qui suit :

Essayez d'installer la mise à jour.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou de rester connecté à Xbox LIVE, voir dépannage Xbox

EN DIRECT des problèmes de connexion.

Cela peux également provenir du périférique de stockage, si votre xbox comporte un DISQUE DUR interne retirez le, puis essayez de faire la mise à jour sur un autre périphérique de stockage comme une clé usb par exemple.

Veuillez indiqué si cela marche, le cas inverse précisez plus d'information sur votre setup :

modèle de la console

disque dur ou pas

autres périphériques connectés

problèmes de connexions connues

Plus il y aura d'information au mieux les réponses seront.

Salut,

Cette erreur est, en général, synonyme de time out et qu'il retenter plus tard la mise à jour (dans la cadre d'un title update de jeu).

J'ai essayé avec une clé usb, cela fait pareil. Je remarque que je suis souvent déconnecté du xboxlive sans aucune raison et je peux me reconnecter de suite sans problème. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour sur la majorité de mes jeux.

j'ai une xbox 360 slim avec un disque dur 250go que j'ai depuis 1 an sans avoir eu de problèmes pour l'instant.

Salut, cela veux donc dire que si avec une clé usb cela ne marche pas non plus c'est surement un problème de connexion qui ne permet pas la mise à jour. tu as surement des micro coupures, ou alors ta connexion est mal réglé.