Problème de mise à jour

Bonjour tout le monde,

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas joué à ma Xbox en ligne (peut-être deux mois). Aujourd'*** je me reconnecte au net avec la box, l'on m'indique qu'il y a une màj. Je la démarre, seulement là, il y a un problème. Soit la màj s'arrête sur le premier écran et m'indique un message d'erreur, soit elle démarre la mise à jour, mais l'arrête inopinément, avec un autre message d'erreur différent.

Je suis connecté au net par mon PC (liaison éthernet) car je ne peux me connecter directement au routeur. Je parviens à jouer à tous mes jeux et vraisemblablement, même à me connecter au Xbox live, puisque l'on me propose une mise à jour.

Autre fait troublant, j'ai essayé de faire ma mise à jour par USB. (télécharger sur le PC et transférer par clef USB). Seulement une fois mon téléchargement terminé et mon fichier dézipé, mon ordinateur (Windows 8) m'indique qu'il ne peut pas transférer les fichiers de la màj sur la clef...

Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire. Ma Box a-t-elle un problème ? Ma connexion ? Je compte m'acheter GTA V, est-ce que je pourrais faire ma màj à partir de ce jeu, comme ça l'est indiqué ici (http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system-updates/system-updates-info) ?

Merci de vos réponses.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 14 Applies to:

Salut, mon seul conseil est de patienter.

bonjour jai des probleme avec mon peripherique de stocage quand je demarre ma xbox360 un message vien en me disant que je doit faire un mise a jour donc je la lance et sa ne marche pas sa me met un autre message derreur puis mon ecrand TV fige a chaque foit mon compte se deconnecte tout seul et je suis commaime connecter dessus je pe parler voila si vous pourriez m'aider désoler pour les fautes :D

Oui tu pourras mettre à jour ta console avec GTA5, bon courage

Bonjour je suis sur xbox one et je peut pas jouer avec mes potes car il ont fait une mise a jour dont moi je les pas fait, mais jarrive pas a la faire

Avez-vous de conseille a me donner ?

bonjour,

sur le message d'erreur, y a t il un code d'erreur ?

Merci de ta réponse.

Je viens d'essayer d'annuler les mises à jour précédentes, dans le but de remettre à jour par internet, rien n'y fait...

Ce problème de MAJ, ne peux pas être dû à une pièce défaillante ? Ca n'est "que" ma connexion qui est en carton ?!