problème de microsoft points/paiement

salut lorsque j'essai d'acheter des microsoft points, soit avec une carte visa soit avec paypal, je recoit cette erreur: Votre moyen de paiement n’a pas pu être autorisé. Contactez votre fournisseur ou essayez un autre moyen de paiement.

je crois que cela est lié à un embêtement assez bizarre: lorsque j'ai créé mon account windows LIVE, je voulais enregistrer ''Canada'' mais la seule option disponible était ''France''. j'ai cru que ce n'était pas important et maintenant mon compte est considéré comme si je vivais en France: les prix sont affiché en euro et mon code postal québécois a été refusé (j'ai du en inventé un français). le même problème s'est répété lorsque j'ai essayé d'enregistrer une carte de crédit: dans l'onglet ''pays'', seule ''France'' était disponible.

pouvez vous m'aider? je cherche à me procurer des microsoft points pour jouer à aoe online

merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 20 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Il faut que tu te créer un Windows Live ID Canadien, obligatoirement.

Inscrit toi directement à partir de la Xbox360, recommence tout à zero (nouveau mail, nouveau Gamertag) et regarde bien les options de régions, il doit y avoir obligatoirement le Canada (ou US/Canada) vérifie bien ;-)

Salut,

Comme les localisations de ton profil et de la console sont différents, attends-toi dans ce cas à rencontrer des problèmes lorsque tu voudras télécharger certains contenus depuis le Marketplace.

Salut,

Sauf que là les gars il s'agit pas d'un jeu console mais pc.

Cliquez sur sont profil et vous verrez.

Bonsoir à tous j'ai un petit soucy pour acheter des point sur le site ce message apparait tout le temp ( Votre moyen de paiement n’a pas pu être autorisé. Contactez votre fournisseur ou essayez un autre moyen de paiement ) Besoin d'aide merci d'avance

Salut,

Ton moyen de paiement doit présenter une anomalie, tu peux vérifier la validité de ce dernier via Microsoft billing.

Bonjour merci de ton aide mais tout est valide mon renouvelement d'abonement marche tres bien sur cette carte mais niveaux achat de point sa ne fonctionne pas :/

En gros je voudrais acheter des point pour avoir un pass en ligne Battelfield 3 car je l'est acheter hier d'occase mais pas moyens d'avoir c'est fichu point :S

Salut,

As tu essayer avec une carte prépayée ?

Non pas encore je vais essayer cette aprem midi je vous tiens au courant  :)

Est ce qu'il y à des personnes de chez XBOX qui interviennent directement  sur ce forum ?