Problème de lecture d'un disque

Bonjour,A chaque fois que j'essaie de jouer a saint row the third sur ma xbox (360 original)  je reçois un message "disque illisible" alors que le jeu est neuf et parfois j'arrive sur le menu du jeu et dés lors d'un chargement il devient un chargement infini ou parfois meme j'arrive dans le jeu mais sa fais des beug très bizarre a répétition.Sa ma fait la méme chose avant hier alors j'avais décidé de faire le tri dans ma carte mémoire pour voir si c'était a cause de sa, le lendemain il marchait parfaitement mais aujourd'*** revoila le problème, comment faire ?Est ce que je serait obligé d'envoyer ma console en réparation ?Répondez moi vite svp

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

est-ce que tu as des problèmes de lecture avec tes autres jeux?

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

J'ai eu la même chose avec mon ancienne Xbox et ça c terminer par un lecteur qui ne détectais même plus les jeux ...

Je suis au regrée de t'informer que la lentille de ton lecteur est presque HS .

(Si ça peut t'aider j'ai démonter ma Xbox et le lecteur, pour nettoyer la lentille et maintenant elle lit les vieux jeux ( NBA 06 ^^ mais pas les récents comme Battlefield 3 ou Halo ) )

MAIS JE TIEN A PRÉCISER QUE MA CONSOLE N’ÉTAIT PLUS SOUS GARANTIE

Je te conseil donc de l'envoyer en réparation si elle est toujours garantie.

Voila toutes mes condoléances pour la lentille de ton lecteur :)

[quote user="Xfr I ViiRuS I"]

maintenant elle lit les vieux jeux ( NBA 06 ^^ mais pas les récents comme Battlefield 3 ou Halo ) )

MAIS JE TIEN A PRÉCISER QUE MA CONSOLE N’ÉTAIT PLUS SOUS GARANTIE

[/quote]

Salut,

Le faite de ne plus pouvoir lire les jeux récent, peut venir du faite que ta console est peut être flashé cela est du aux mises à jour de certains jeux.

Salut non ma console n'a pas été flashé et avant de ne plus lire les jeux elle a eu les même symptômes que celle de FielDieselX

(Grâce a cette pane j'ai acheter la Slim ^^ )