problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

Le 25 decembre 2013 nous avons offert une xbox one a mon fils mais le lecteur ne fonctionnait pas j ai du renvoyer la console apres qu ils ont renvoyé une autre console en echange mais pas de dedomagement comme un jeu gratuit ou une manette rien de rien satisfaction client zero on regle une note salée mais mon fils lui il pleurait d'avoir un cadeau de noel qui ne marche pas je pense que la satisfaction client est un outil de reputation de la marque tres important mais la rien donc client pas du tout satisfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut.

Oui et?

ON VA PEUT ETRE VOIR LA CONCURRENCE CAR MON FRÈRE ET PS4 IL A UE UN SOUCI DE MANETTE ILS LUI ONT RENVOYÉ 2 MANETTES POUR LE DÉDOMMAGEMENT LA C EST UN CLIENT SATISFAIT...........

Tu as demandé si tu pouvais avoir une compensation ? Car tous ceux que je connais qui ont eu un problème avec le lecteur ont reçu un jeu mais ils l'ont demandé lors de l'appel...

oui j ai demandé mais la personne que j ai u au téléphone m a dit que Microsoft ne faisait rien  

Ben ils ont dû le supprimer. Tant pis.

JE VAIS LEUR FAIRE DE LA PUB

D'accord.

Sa va aller on a ce qu'il faut ;)

[View:http://www.youtube.com/watch?v=Jl48Tpg34w8]