Problème de connexion Xbox Live

Bonjour, 

Depuis 1 semaine impossible de réaliser la mise à jour Xbox Live, quand l'interface me propose la MAJ, elle charge un quart, puis recommence à zéro et ça 2 ou 3 fois avant d'annoncer un message d'erreur : "impossible de télécharger la mise à jour...." 

Quand je test ma connexion Xbox Live, connexion au réseau OK, connexion à internet OK mais pas de connexion à Xbox Live (il me demande la MAJ qui ne marche pas donc...) 

J'ai ce code erreur : 40A3 - 0000 - 3080 - 0506 - 8007 - 0070

J'ai donc voulu prendre la mise à jour à partir d'une clé USB ou d'un CD gravé, mais même message, j'ai l'impression qu'elle ne les reconnait meme pas...

A l'aideeeeeeee ! pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 13 Applies to:

my xbox is inpossible de lancer la mise a jour xbox live

Bonjour j'essai de faire ma mise a jour pour pouvoir me connecter sur xbox live et puis jai un code d'etat qui apparait sans cesse 445E-0000-3080-050C-D000-0185 aider moi svp merci

FaonMasse6834.

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter pour les jeux. On me demande le mot de passe, celui ci m'est refusé comme n'étant pas valable. On me propose de le changer. Je l'ai changé au moins 6 ou 7 fois, et à chaque fois on me dit que le mot de passe n'est pas valable. Ce n'est pas possible que je me trompe de mot de passe 6 ou 7 fois. Surtout que j'arrive à me connecter à mon compte de Microsoft avec ces mots de passes.

Merci pour une réponse éventuelle

FaonMasse6834.:

j'ai oublié de dire que mon problème est la connection de ma Xbox 360.