Problème de connexion au xbox live, est ce que je dois m'inquiéter?

Bonsoir, je me permets de créer ce sujet car je suis inquiet pour ma connexion. Mon état de réseau est parfait, mais lors du test de connexion Xbox Live, ma Xbox m'affiche une problème au niveau du Service et du Marché Xbox avec pour message "alerte de service". Dans un premier temps, je voudrais savoir si je dois m'inquiéter ou non. Dans un second temps,j'aimerai savoir ce que signifie ce message. Dans un dernier temps, je voudrais savoir comment réparer ma connexion, en somme je voudrais savoir les démarches que je dois faire auprès de Microsoft. Je vous remercie d'avance de vos réponse.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 53 Applies to:

Pareil pour tout le monde, prend ton mal en patience :)

Sache que la France et le Québec sont touchés ..

j'ai eu une coupure internet pendant une journée. Depuis je ne peux plus jouer en ligne, même en ayant tester ma ligne et en réintroduisant le code WPA. Comment faire ? internet fonctionne bien . Merci

bjr jai des coupure de connexion o xbox live souvent c enervant

Bjr j'ai aussi des connexions interrompue comme vous sur le jeu en ligne sur call of duty black ops 2 et d'autre jeu depuis ce problème du live.

Ma connexion n'a pas bougé toujours à 8 méga tout les ports sont ouvert,mon NAT  indique ouvert mais ça bug.

J'ai contacté mon FAI qui me dit que rien n'a changer aucun problème détecté.

J'ai essayer de vider le cache de la console, télécharger mon compte,faire un reset électrique, passer en DMZ rien n'y fait

Je suis sur qu'il y a un problème du côté des comptes xbox live qui ne répondent pas correctement au requête d'identification serveur.

C'est énervant comme vous dite mais comment faire?

Bonjour,

Aucun "problème" n'existe actuellement sur les serveurs de connexion, donc avant de répéter à tout va ce genre de chose, il serait peut-être bon de se renseigner plus avant et de regarder où se situe exactement le problème.

Le problème n'étant pas dû au service Xbox Live, il est donc ailleurs, avoir une connexion, même de 100 Mb, ne changera rien si cette connexion n'est pas stable, (WiFi, ping fluctuant beaucoup trop, défaut connectique ou câble, utilisation de la ligne internet par d'autres appareils, etc.), cela peut être également du fait d'une corruption de données sur le profil, il faut donc éliminer tout ces facteurs avant de pouvoir avancer de telles affirmations.

Pour ma part j'ai tout vérifier ,je suis connecté par câble réseau direct à ma box depuis près de 2 ans .

Je me suis dit aussi peu être qu'il à chauffé ou n'importe donc je l'ai changé

Mon ping à 20 ms stable.

Mon PC qui est aussi connecté comme depuis toujours a ma box fonctionne très bien aucun changement,pas d'autre appareil dessus.

J'ai fait venir mon collègue informaticien dans ma boite et pour lui comme pour moi  pas de problème de mon côté.

Alors si je dis ça ce n'est pas pour rien le problème ne viens pas de mon installation ou configuration réseau.

Un problème général sur le live il y a 2 semaine et boom ça marche plus bizarre quand même

Par contre ton histoire de corruption de données sur le profil ça m’intéresse ,de quoi il en est ?

Bonjour,

Un reset complet du modem internet met, le plus souvent, un terme a ces séries de déconnexions. (pour ma part petit bouton avec la pointe du stylo et je suis obligé de saisir a nouveau mes identifiants internets)

Sinon, le problème peut venir d'ailleurs, de la prise qui est chez toi jusqu'au central téléphonique et d'ailleurs quelle box internet utilises-tu?