problème de connection au live

bonjour je voudrais que l'on m'aide car quand je veut me connecter au live il y a un message qui me dit que mes info de sécurité ne sont pas à jour.

donc je clique sur mettre à jour,

mon adresse e-mail est déjà mise, mais le problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe et quand je cherche le code d'erreur 8015D003, je trouve rien

alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce code s'il vous plaît

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 15 Applies to:

J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME POUR LE MOMENT ET PAS MOYEN D AVOIR DES INFOS CORRECTE SA COMMENCE A ME SOULER ROYALEMENT EST CE QUE TU A DU NOUVEAU DE TON COTER

Nous sommes 3 dans ce cas là ! Je deviens fou ... impossible de me connecter à mon abonnement xbox live

Bonjour j'ai un probleme au niveau de mes options de paiement, lorsque j'ai acheté ma console j'ai payer mon abonnement avec une carte de credit que je n'ai plus, je ne les donc pas renouveler, impossible de la supprimer, j'ai voulu mettre un code prepayer mais il me dise erreur alors que le code est bon sur le site xbox il me dise de mette une autre carte de credit a la place de lancienne pour continuer a avoir le Xbox live. comment faire?

Salut,

Le profil doit être certainement verrouillé pour ce problème de facturation, il faut effectivement saisir un moyen de paiement valide car je suppose que tu n'as pas désactivé le renouvellement automatique.

Une carte d'abonnement prépayé ne pourra pas être utilisée tant que cette situation ne sera pas réglée.

bonjour moi live me dit que mon profil n est pas autorise a jour sur xbox live

Salut, normal tu es Silver, il te faut un abo' Gold.