Problème de compte, sauvegarde perdue

Bonjour à tous.

J'ai eu mon jeu Fable III pour noël et je m'en suis bien entendu servi, j'ai du me créer un compte live mais comme j'étais mineure ma mère a du créer un compte et comme c'était trop compliqué j'ai fini par me créer une nouvelle adresse e-mail adulte avec laquelle j'ai créé ce compte.

Bref, étant en vacances j'ai geeké pendant de longues heures sur mon jeu, j'ai sauvegardé puis quitté. Jusque là, rien de grave.

Le problème c'est qu'aujourd'*** j'ai voulu y rejouer. J'ai mis un quart d'heure à trouver quel compte utiliser et en ouvrant le jeu, à me rendre compte que je n'avais plus de sauvegarde. Plus du tout de sauvegarde. Mes longues heures passées dessus réduites à plus rien du tout... Donc là ça m'a un peu énervé je dois dire. J'ai recherché ma sauvegarde, testé les trois comptes pour la retrouver mais le seul valide, qui marche avec mon jeu donc, est mon compte mineur (La clé de produit est inscrite avec celui-ci).

En gros, j'ai rien retrouvé du tout, je me retrouve avec  zéro heures de jeu alors qu'il y en avait au moins 4 ou 5, c'est dire que je m'étais quand même pas mal avancé dans l'aventure...

Donc, si vous aviez une solution à ce problème ou un avis ou quoique se soit d'autre qui puisse me venir en aide je vous en serez vraiment très reconnaissante.

Merci d'avance

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 84 Applies to:

Bonjour,

A noté que chaque sauvegarde est utilisable que par le profil qui à été utilisé pour y jouer. Lorsque tu as plusieurs compte et que c'est confus pour retrouver lequel utiliser c'est simple.

Bouton guide - paramètres - paramètres système - mémoire - tout les périphériques - jeux - Fable 3

regarde dans le dossier fable 3 le nom du profil qui est associé à ta sauvegarde. Je te conseil une fois cela fait de supprimer les comptes que tu n'utiliseras surement jamais afin de t'y retrouver plus facilement à l'avenir ;).

Bon jeu à toi!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Merci beaucoup, je vais essayer de suivre ton conseil :)

Sorry this didn't help.

Ah oui... Mais en fait, chose que je viens de comprendre dans ce que tu m'as dis, c'est que je joue sur PC et non sur Xbox :/

Je n'ai d'autre manette que ma souris et les boutons que tu m'indique, du coup, je les trouve pas :/

Sorry this didn't help.