Problème de bannissement

Bonjour, il y à maintenant presque 1 ans (voir 2 ans) j'ai commencer à travailler en région parisienne, je n'avais pas internet dans mon logement donc pour dépanner un ami qui n'avais plus d'abonnement sur son compte xbox live j'avais donc décidé de lui prêter mon compte xbox live pendant un certain temps.
4 ou 5 mois plus ****, j'ai reçu un mail en m'expliquant que mon compte avait été suspendu avec le détail du pourquoi j'ai été banni (je ne me rappel plus exactement du motif) et 1 mois plus **** en récupérant mon compte xbox live (qui n'était plus bannie) je me suis rendu compte que tout mes points G (G score) avait été mis à zéro et depuis se jours il m'est impossible de regagner mes anciens points G (je peux en débloquer des nouveaux mais les anciens sont bloquer) et dans ma carte de visite il y est mentionner zone "tricheur".
En voyant cela, je contact la personne à qui j'avais prêter le compte en lui demandant des explications, celui ci me répondit qu'il avait à l'aide d'un de ses camarade utiliser une sorte de machinerie pour trafiquer mes G scores et les mètres à fond, d'où le bannissement..

Je suis en possession de se compte Live depuis 3 et presque 4 ans, j'ai acquis beaucoup de produit sur le live et je pense être un très bon client, j'aimerais donc bien savoir qu'elle démarche suivre pour rétablir se problème, j'admets que le compte est le mien mais je ne suis pas responsable de ce qui est arriver et trouve injuste le fait d'avoir été punis de la sorte alors que la faute n'est pas mienne, j'ai juste été abuser par cette personne malheureusement..

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

Contrairement à ce que tu crois, tu es responsable de ton profil, donc le prêt de ce dernier et l'utilisation qui en découlera seront de ta responsabilité même si il s'agit d'un abus.

Si tu désires contester ta suspension, il faut poster sur la section officielle du Support des forums US :

15 - My LIVE account was suspended

Tu peux poster en français si l'anglais ne te convient pas, mais l'orthographe est primordiale.

Salut,

Garde le compte corrompue pour héberger tes achats puis refais en un autre pour jouer.

C'est la meilleur solution...la seul a vrai dire !