Problème d'abonnement Music Pass

Bonjour,

Voilà que je vous explique j'ai essayé les 30 jours d'essai gratuit de Music Pass, cette période d'essai se termine le 16/04/13, je souhaite annulé mon abonnement donc je me rend sur mon compte xbox live via PC je me connecte puis clique sur "Mon compte".

Je vois l'abonnement "Pass Xbox Music" donc je clique sur annuler le paiement automatique.

Et là sa me redirige sur une page Compte microsoft et sa me met : " Pour continuer, consultez vos messages et entrez le code que nous venons de vous envoyer" sur mon adresse mail sécurité "elle est différente que celle pour me connecter au compte xbox live".

C'est ici que le problème se produit étant connecté avec mon adresse mail principal sur le compte xbox live, ma deuxième adresse qui elle aussi et enregistré comme adresse compte microsoft.

Je ne peux me connecter en même temps avec mon adresse principal sur le compte microsoft d'xbox live et mon adresse ou est envoyé le code sur windows live messenger qui lui aussi est relié au compte microsoft --'.

J'ai trouvé une solution qui me réjouis point --' supprimé du compte xbox live l'adresse de sécurité sauf bémol ceci sera pris en compte le 28/04/13 hors le paiement s'effectuera le 16/04/13 --' --' --' .

Ce que je demande c'est de l'aide car je suis coincé --' merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Dans ces conditions il te faut mettre à jour les preuves de sécurité du compte Microsoft, je te conseille d'ajouter un numéro de portable, le code sera envoyé par SMS.