Problème connection

slt à tous, 

Alors voici mon problème quand je souhaite me connecté a xbox live sa ne marche pas j'ai un message d'erreur qui me dit :

Les information a votre abonnement xbox live sont incorrectes. Utiliser un profil contenant un abonnement valide ou récupérez votre profil à partir du xbox live. 

Donc je fais récupérer mon gamertag avec mon adresse e-mail associé à mon compte sa fonctionne mais ce n'est pas mon compte xbox live et ce n'est pas mon gamertag

Ce gamertag ki n'est pas le mien est ConePrune427876 .

Si quelqu'un pourrait m'aider

merçi

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 24 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Oui enfin je ne suis pa d'accord avec toi o jedi o Drk le message

"Les information a votre abonnement xbox live sont incorrectes. Utiliser un profil contenant un abonnement valide ou récupérez votre profil à partir du xbox live. " arrive en regle général quand un gamertag a été récupéré sur une autre console, donc je dirai plus hack...

Il est normal que le compte ai été crée il y a 2 jours si j'en suis ma théorie, cela serai correspondant à la date ou aurai été changer l'adresse...

Bonjour,

Le compte "ConePrune427876" a été crée le 10 Août, jour même de la création du topic, l'auteur a simplement dû se tromper lorsqu'il a renseignés ses identifiants pour récupérer son compte Gold.

Cordialement

Réponse => compte piraté + adresse mail du GT changer ...

Appel le support :)

Ah ok, bon j' espere pour lui qu' il a trouvé une solution et au pire il y le SAV.

[quote user="Mouyou"]

Moi ce que j' ai compris c' est qu' en essayant de recuperer son compte avec ses ID, il obtient so "codeprune" au lieu du GT souhaité, c' est sa que je trouve bizarre mais peut être que je  me trompe.

[/quote]

Re,

tu as bien compris et cela n'a rien de bizarre ...

quand il récupère son GT on lui demande son Windows live ID (adresse mail) et son MDP ... les deux sont rattachés au GT codeprune c'est tout ...

Il n'y a qu'un compte Windows live ID par GT possible donc c'est lui qui se trompe de de windows live ID et de MDP

Moi ce que j' ai compris c' est qu' en essayant de recuperer son compte avec ses ID, il obtient so "codeprune" au lieu du GT souhaité, c' est sa que je trouve bizarre mais peut être que je  me trompe.

[quote user="Mouyou"]

Ouaip je viens de relire, c' est bizarre quand même, mais c' est quoi le nom du bon gamertag ?

[/quote]

Bonjour,

je te répondrai avec plaisir mais il ne l'a pas donné ... LOL

d'un autre coté cela n'a rien de bizarre s'il a affilié son adresse mail à son compte et mis sa conecttion profil en automatique ...

Ouaip je viens de relire, c' est bizarre quand même, mais c' est quoi le nom du bon gamertag ?

[quote user="Mouyou"]

Salut,

plutôt que d' essayer de te connecter tu dois récuperer le gamertag en question, tu utilise ton adresse mail et ton mot de passe.

[/quote]

Bonjour MOUYOU,

si tu lis bien son POST

[quote]

Donc je fais récupérer mon gamertag avec mon adresse e-mail associé à mon compte sa fonctionne mais ce n'est pas mon compte xbox live et ce n'est pas mon gamertag[/quote]

il a déjà essayé la manip donc c'est pour cela que le fait passer par son compte ...

Salut,

plutôt que d' essayer de te connecter tu dois récuperer le gamertag en question, tu utilise ton adresse mail et ton mot de passe.