Problème code promo' Duels of the planeswalker Magic 2012

Bonjour, à tous, je ne comprends pas; j'ai été sur le site duelsoftheplanesxalker.com et j'ai tapé mes coordonnées, mon identifiant et mon mot de passe, bref tout ce qu'on m'a demandé, je suis passé à la page suivante et là écran blanc. Je recharge ma page et on m'annonce que mon code a déjà été utilisé. J'aimerai savoir cela est déjà arrivé à quelqu'un, si ma demande a été prise en compte ou si mon code a été piraté.

J'espère avoir des explications et en fin de compte ma petite carte promo' (vu que je n'avais déjà pas eu la première puisque je n'ai jamais reçu ce foutu code).

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

(planeswalker.com évidemment)

J'ai eu le même probleme que toi, je l'ai acheté le jour de la sortie et j'ai rempli le formulaire et...ecran blanc.

Je sais que pour l'ancienne carte il fallait imprimer un papier avec un code à presenter dans le magasin dans lequel tu voulais retirer ta carte. Mais la dans le descriptif ils disent qu'il faut presenter le code en magasin, peut etre que celui qu'on a eu avec le jeu. J'irai voir lundi pour savoir ce qu'il faut vraiment. J'espere qu'on à pas perdu la carte carte le visuel est vraiment stylé pour la version Xbox.

Exactement pareil..Et j'admet être un peu désésperé, quand on sait que j'ai acheté le jeu casiement que pour la carte promo ^^"

mais c 'est abusé le jeu il est plein de beug aussi