Problème clé usb.

Bonjour, j'ai acheté récemment une clé usb 16 go pour y stocker des jeux téléchargés car je n'ai pas de memoire dans ma xbox. Le souci est que quand j'éteins ma xbox et que je la rallume quand je veux y jouer, ma clé se vide et je dois la reformater et retélécharger les jeux... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super..Merci.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut !

Etrange ton histoire. J'ai une clé USB 8Go sur laquelle j'ai installé Deus Ex et je n'ai jamais eu ce problème. Le reste est sur mon DD. J'espère que tu trouveras la solution. Bye !

C'est vrai que c'est bizarre mais pourtant ça me l'a fait 2 fois.. Peut etre parce que je ne l'avait pas formaté sur mon pc, j'ai acheté la clé et je l'ai directement configurer sur la xbox

Ben non ca vient encore de m'effacer tous mes jeux de ma clé usb.... Sérieux je sais plus quoi faire là..

Pour info c'est une clé usb de marque Transcend 16 go

[quote user="Toto Smith"]

Pour info c'est une clé usb de marque Transcend 16 go

[/quote]

Bonsoir,

Ce genre de clé ne possède pas par hasard un système de vérrouillage en écriture ???

si c'est le cas il faut que tu l'active pour éviter quelle se vide ...

Un verrouilage physique sur la clé ou dans proprietés ?

Parce que dans sur ma clé il n'y a pas de verruoilllage mais je viens peut etre de trouver la solution, je viens de chercher dans les menus de ma clé et j'ai trouvé la case "Activer le cache d'ecriture sur le disque : Ce paramètre améliore les performances du disque, mais une panne d'alimentation ou de matériel peut causer la perte ou l'endommagement des données" et cette case était cochée..

Apparemment c'est pas ça non plus, cette fois j'ai enlevé la clé de ma xbox je l'ai remise et y'avait plus rien une fois de plus...

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ?

Bonjour, Pour info j'ai acheté la Xbox en 4 Go Lundi dernier, pareil me suis rendu cmpte que j avais pas assez de mémoire, j'ai donc achetée des clé USB , une premiere de 8Go, n'ayant  pas assez j'ai pris par la suite une 16GO avec laquelle je n'ai eu que des problemes. ma 8Go a quazi toujours tenue la route par contre éxactement le meme probleme que toi pour la 16Go, tout s'éfaçait et je perdai mes données, et meme quand elle marchait au moment de faire des transferts de données je perdaient des données, comme je l'avais depuis a peine une semaine j'ai reussi a chnager la console au magasin pour prendre a la place un 250G.... le bonheur.... tout ce que je sais c est que les Xbox n'exploit qu'au maxi 16Go par port USB... alors peut etre que ça joue, ou bien c est la marque de la clé... sinon on ma également dis que les Jeu made in US pouvaient faire tout buguer...

par contre moi j'ai donc fait un tranfert de donnée de lancienne console a mon copain à la mienne, j'ai recup mes sauvegarde et là jessai de jouer a un jeu arcade que j'avais commencé et impossible de recommencer a mon point de sauvegarde... pourtant elles y sont bien dans la mémoire mais pas dans le jeux, fait chier de tout recommencer personne à une solution??? j'ai pas fait de transfert de Licence mais je suis partie du principe que si le jeux marche sans transfert de licence, les sauvegardes devraient en faire autant...