Problème chansons lips

Depuis le 25/02/2011 je n'arrive plus à avoir accés à de nouvelles chansons sur Lips. Les dernières sont celles de Katy Perry. Au départ, j'avais de nouvelles chansons qui apparaissaient tous les vendredis. Pourquoi plus rien n'apparait?? Aussi bien sur le jeu que sur ce site, je ne trouve aucune chanson datant d'après février 2011...

Help !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

les chansons francaise dans lips faut les chercher lol

Personne ne joue à Lips?? Pa de réponses snif snif..

Bonjour,

Pouvez-vous nous informez si de nouvelles chansons vont apparaitre? Je trouve que le choix des chansons est très limité. On a acheté Xbox specialement pour Lips car nous adorons karaoké. On s'est appercu trop tard qu'il y a que des chansons en anglais et de plus pas beaucoup de très connues que tout le monde pourrait chanter. Nous avons proposé ce jeu à nos amis en soirées. Néanmoins, ils s'en lassent très vite car à part quelque chansons de Depeche Mode, Rihanna, A-ha il n'y a rien. Pourquoi vous mettez pas de chansons les plus connues de Queen, Michael Jackson ou The Beatles?

depuis fevrier il n'y a pas eu de nouvelles musiques je pense que microsoft a arreter tout simplement