Problème Bannissement

Bonjour, j'ai eu un bannissement le 01/10/15 et le 02/10/15 pour un message vulgaire, le 2 ce fut la date de fin de Ban. j'ai peux à ce moment la rejouer comment avant SAUF que ils ont oublier de remettre la communication vocal dans le groupe d'amis. En gros je peux communiquer par message vocal sans soucis, je peux communiquer par skype sans problèmes  et autres applications ... Le micro fonctionne bien les tests on été fait. le problème viens du groupe d'amis, le logo s'agrandie pourtant à chaque entre de son par le microphone. Après avoir fais plusieurs manipulations avec votre équipe

( changement de compte, supprimer le profil, changement de manette, réglage des paramétres et j'en passe bien d'autres etc ... ) 

je vous demande de rediriger ce message au site "renforcement.xbox.com"  aux quelle je ne peux pas leur envoyer ce message merci de comprendre mon problème et de le réssoudre au plus vite ... 4 jours bientôt le 5ième commence à être long surtout le nombre d'heures perdu avec vos collaborateurs ...

Cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 151 Applies to:

jai eu le meme probleme ta eu une solution?

bonjour ma console et bannie j'aimerais que sa ne soit plus là cas comment faire merci de bien vouloir m'aider 

bonjour ma console et bannie j'aimerais que sa ne soit plus là cas comment faire merci de bien vouloir m'aider 

Salut,

Il n'y a rien à faire, une suspension de console étant définitive et sans appel.