Problème avec un joueur

Bonjour à tous,

Un joueur menace régulièrement de hacker mon compte ainsi que celui de mes amis.

Je souhaiterais avoir des informations concernant le hackage à savoir :

- Et il vraiment possible de hacker un compte,

- Que puis faire pour renforcer la protection de mon compte et serait ce vraiment utile ???

De plus, vers qui puis je me tourner pour signaler cette personne, sachant qu'elle utilise des mods pour rendre les parties online injouables ainsi qu'un logiciel de triche pour l'obtention de ses succès ???

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation ^^

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut.

Je vois très bien de qui tu parle,il a menacé un de mes proche ainsi que moi meme cet après midi.

Alors non il ne peut clairement pas hacker de profil ni meme bannir du xbox live.

C'est juste un bouffon qui se croit tout permis et faisant son petit chef.

On parle d'un clown qui dénigre les ambassadeurs du xbox live en les prenant pour des bouffons,qui fait croire qu'il connait des responsable microsoft et qu'il peut faire bannir qui il veut,tout cela pour faire peur aux personnes qui ne le suivent pas.

Qui pense que le code de conduite,qu'il enfraint régulierement ne sert a rien et que le xblpet c'est du pipeau car il est intouchable.

Non il ne peut rien faire de ce qu'il prétend.

Par contre il ne faut pas hésiter a porter plainte contre ce genre d'individu.

Il fera surement moins le malin le jour ou son compte sera controlé voir suspendu.

Salut,

Il doit être possible de signaler ce type d'utilisateur à la modération par MP, cette dernière devrait pouvoir transmettre l'information à l'équipe qui contrôle les profils (PET).

Salut Boombaa.

J'ai envoyé un MP a Jedi justement a ce sujet sans toutefois donner le gamertag (je le tiens néanmoins a disposition).

Généralement je me contente de déposer une plainte, mais la j'ai estimé que cela allait trop loin vis vis de ce personnage et de la conversation "violente" qu'il y a eu entre l'individu et moi.

Pour tout dire je l'aurais eu face a moi je lui aurait littéralement "cassé la gueule"

Ce personnage joue littéralement le "mafieux"sur le xbox live.

Hello :)

@cybercorsaire : je viens de répondre à ton MP :)

Bon je viens de répondre a ton MP en espérant que ce soit bien arrivé a destination.

(j'ai eu un message d'erreur après validation),

Il semble que l'erreur que tu as rencontrée ai fait que je n'ai pas reçu le message :-(

Je viens de le renvoyer (sans message d'erreur cette fois) :)

Quid du cas [Mod Edit]?

La délation est interdite Rhaziel, ton post sera sûrement édité du coup...